Clinique Vétérinaire de la Parade

Clinique Vétérinaire de la Parade

Plan Clinique Aix en Provence

>> Agrandir le plan sur Google Maps

Chemin du Chateau Lafarge
13 090 - Aix En Provence Les Milles

☎ : 04 86 06 51 50

@ : clinique@vetparade.fr

Chers propriétaires,

L’évolution rapide et inquiétante de l’épidémie de COVID-19 bouleverse le fonctionnement de nos cliniques pour les semaines à venir. Nous espérons tous revenir au plus vite à une situation normale mais cela dépendra évidemment de l’évolution sanitaire sur le territoire.

Le quotidien de chacun est déjà bousculé par les diverses mesures en place, contraignantes mais nécessaires. L’objectif est de protéger notre santé et la vôtre, tout en continuant d’assurer les soins pour les animaux dont les affections sont susceptibles d’avoir des répercussions graves à court, moyen et long terme.

Aussi, TOUTES LES INTERVENTIONS NON URGENTES SONT REPORTÉES >> voir la liste.

La clinique assure la continuité des soins considérés comme nécessaires >> voir la liste.

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans le plus grand respect des règles sanitaires.

Toutefois, pour des raisons de protection de plusieurs membres de l’équipe, nous serons présents en effectif réduit. Nous demandons donc à chacun de prendre la mesure des urgences et de la nécessité de soins sans différé possible.

En respectant cette demande, nous accueillerons dans les meilleures conditions tous les patients qui le justifient et ce, dans un délai raisonnable comme nous l’avons toujours fait.

Il ne nous semble pas judicieux de sursoir à des soins qui ne peuvent pas attendre 45 jours de délais.

En accord avec les recommandations des instances professionnelles, toute pathologie qui doit entraîner une souffrance physique à l’animal, une souffrance morale intense à son propriétaire ou une perte de chance quant à la récupération à court, moyen, ou long terme peut faire l’objet d’une consultation.

Toute l’équipe de la clinique vous souhaite de passer cette épreuve avec sérénité et responsabilité.

Les conditions d’accès aux cliniques sont modifiées de façon à restreindre la propagation du virus : restriction des horaires, respect des gestes barrière, conditions d’accueil des rendes-vous, conditions de délivrance des produits.

Pensez à vous munir de votre attestation dérogatoire que le motif de votre déplacement soit pour amener votre animal ou pour récupérer des produits. Nous la tamponnerons à votre passage.

La discipline de chacun permettra de revenir plus rapidement à des conditions normales. Nous comptons tous les uns sur les autres.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et de votre entourage.